Le succès ne s’imite pas, il se crée

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Nos domaines d’innovation

Acquisition Client

  • Pour acquérir de nouveaux clients, il faut comprendre ce qui provoque l’acte d’achat chez un prospect.

    Une croissance saine nécessite entre autres une acquisition continue de nouveaux clients tout en veillant à ne pas gaspiller le budget sur des mauvais prospects.

Achat du Produit

  • Une stratégie efficace permet de convertir plus de prospects en clients, ce qui génère considérablement plus de revenus sans efforts additionnels.
    Il est donc important de bien mettre en avant les avantages de votre produit ou service.


Fidélisation

  • Fidéliser un client revient jusqu'à 9X moins cher que d'en acquérir un nouveau. Cependant, face à la multitude d'offres concurrentes, peu de clients reviennent après avoir acheté. Il est donc crucial d'utiliser les bonnes stratégies pour inciter vos clients à renouveler leurs achats plus souvent.

Augmentation des Revenus

  • Un consommateur satisfait a de grandes chances de devenir un client fidèle et régulier notamment pour les achats courants à faible implication. Ce qui représente une source de revenus considérables quand on cumule l’ensemble des achats d’un client sur plusieurs années.

Parrainage Client

  • Un client satisfait développe autour de lui un bouche à oreille favorable.
    Il est donc primordial de développer sa présence web via les blogs et les réseaux sociaux.

    Ne négligez pas le pouvoir de persuasion de vos clients, ils sont vos meilleurs vendeurs !